Céline Muller

Je suis une sportive passionnée qui aime toucher à tout

Musculation, tai bo, toutes sortes de cours collectifs LesMills, spinning, course à pied, course d’obstacles,… Mais quand je finis par pousser la porte du cours de pole dance, c’est une révélation ! J’y trouve un équilibre entre force et danse et je m’implique à 200% dans les disciplines aériennes. Sans aptitude physique particulière mais animée par une motivation sans faille je commence à m’entrainer quotidiennement et m’intègre rapidement dans la communauté des poleuses d’Instagram. Fervente amatrice de challenges, je participe à tous les événements créés sur les réseaux sociaux. Et ce parallèlement à ma formation « classique » chez BePoleandYoga. 

Ma philosophie repose sur mon expérience personnelle : « tout le monde peut se lancer dans la pole dance, peu importe son âge, son poids ou son physique. Il y a un espace pour tous les styles, toutes les physionomies mais aussi pour tous les genres. C’est un lieu où le corps s’exprime sous tous ses aspects. Qu’il soit fort ou tendre, assuré ou encore dans la grâce ».

En effet, avant de faire le choix de prendre soin de moi, j’ai connu une longue période de doutes pendant laquelle je ne me trouvais pas « assez ». Pas assez fine pour oser les cours collectifs. Ou encore pas assez forte pour me sentir légitime dans une salle de sport. Mais aussi pas assez souple et gracieuse pour tenter les disciplines qui me faisaient vraiment envie.

Mon principal objectif dans le cadre de mes cours sera donc de renouer avec ce corps souvent dénigré pour se sentir à nouveau bien dans ses baskets, en retrouvant l’estime de soi dans la réussite de figures toujours plus complexes et de petites victoires au fil des semaines. Le tout dans le respect de chacun, l’échange et la bonne humeur