Access consciousness

ACCESS CONSCIOUSNESS

Cette méthode a été créé dans les années 90 par l’américain Monsieur Gary Douglas qui est le fondateur d’access consciousness et le docteur Dain Meer son co-fondateur.

Qu’est-ce que c’est?

Ce sont des processus corporels puissants, des accélérateurs de transformation tout en étant des soins très doux et délicat.

S’ouvrir à la conscience de ce que l’on connait déjà…

«La conscience est la capacité d’être présent dans votre vie à tout moment, sans jugement de vous-même ou de quelqu’un d’autre. C’est la capacité de recevoir tout, ne rien rejeter, et de créer tout ce que vous désirez dans la vie, supérieur à ce que vous avez actuellement, et plus que ce que vous pouvez imaginer.

Nous proposons deux disciplines au centre Homeostasia :

ACCESS BARS

C’est une technique au cours de laquelle 32 points situés sur la tête sont activés successivement par un toucher doux.

C’est un soin énergétique que l’on peut donc qualifier de quantique.

Cette technique a pour effet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

La méthode access bars apporte donc une relaxation profonde et élimine l’impact négatif que les pensées, sentiments et émotions ont sur les cellules de votre corps. Vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer positivement.

Les bienfaits : la libération des programmes limitants dans tous les domaines de votre vie.

Pour qui : Pour tous (enfants, adolescents, adultes mais également femmes enceintes)

FACELIFT

La méthode Facelift est un lifting facial énergétique qui va permettre d’interrompre et d’inverser le processus de vieillissement sur le visage. Cette méthode permettra également de créer des effets semblables sur tout le corps. Le facelifts réveille des énergies latentes disponibles afin de permettre aux cellules d’être stimulées et renouvelées.

Sous les mains du praticien le visage se détend, se ’’re pulpe’’ et s’illumine. Il s’agit d’une méthode naturelle, puissante et non invasive qui offre des effets physiques immédiats.

L’action s’effectue de l’intérieur vers l’extérieur par auto-régénération cellulaire.

Le corps entier libère le stress accumulé pendant des années et les résultats se reflètent sur le visage. Après un soin Facelift, la peau devient plus claire mais aussi plus radieuse ; le corps entier reçoit cette énergie de rajeunissement.

Pour des effets optimal, nous vous recommandons 3 à 4 séances.

Ces disciplines sont des techniques de bien-être et ne se substituent en aucun cas à un avis médical ou encore un traitement.

Praticienne en Access Consciousness : Sophie Lemiaux

Access consciousness Facelift Gerpinnes