LPG

Efficacité du LPG sur le visage:

Combler les rides

La peau perd de sa densité et s’affine. Ce qui crée rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté ainsi que sur les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

Clarifier le teint

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ainsi que le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau. La micro-circulation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

Raffermir la peau

La peau perd de sa densité, et s’affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.

Déstocker le double menton

Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.

Efficacité corps, résultats visibles dès la 3ème séances!

Le soin LPG va Déstocker les graisses

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® permet de cibler et d’affiner les zones rebelles à l’exercice et à l’hygiène alimentaire (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Lisser la cellulite

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) ainsi qu’une rétention d’eau tout autour.

Mais aussi Raffermir la peau

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc…

Retrouver des jambes légères

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles mais aussi pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin.

Les soins LPG vous sont proposés au tarif unique de 1.5€/minute pour un minimum de 20 min, soit 30€/séance.

Il vous est loisible d’augmenter le temps de la séances à votre meilleure convenance. L’idéal étant de pratiquer des séances de 45 min.

Afin de maximiser les résultats, il est conseillé de réaliser au moins 10 à 12 séances et de faire une séance d’entretien régulièrement.

Praticienne soin LPG : Hélène Hontoy – 0494/48.97.16

LPG soin gerpinnes