Massages périnatalités

Le mental ne pouvant être dissocié du corps, le centre Homéostasia vous propose différents massages périnatalités. Vous trouverez leurs particularités ci-dessous:

Massage prénatal classique

Véritable source de détente, ce massage offre une petite bulle de zénitude à la future maman. Parfois malmenée par les changement physiques, hormonaux et émotionnels que peut engendrer la grossesse. Ce massage sera avant tout englobant, rassurant et permettra de soulager les tensions musculaires présentes. Contrairement à d’autres massages parfois plus énergétique, ce dernier se pratique uniquement en douceur. Avec une huile végétale bio et neutre en odeur afin de ne pas apporter de désagréments. (en cas de nausée par exemple). Ce massage dure 45 minutes et se pratique confortablement allongé en chien de fusils dans un premier temps et ensuite en position couchée sur le dos. Le massage prénatal ne peut être pratiqué au cours du premier trimestre de la grossesse.

45min / 40euros

Praticienne massage prénatal : Marie Coune


Massage autour de la périnatalité

Au contraire des massages traditionnels, le massage Énergétique est un massage englobant, un massage très lent. Je ne masse pas des parties de corps, je masse le corps dans sa globalité en faisant des pauses aux endroits qui ont besoin de plus d’attention.

Ce massage s’adresse aux femmes qui souhaitent enfanter, qui sont déjà enceintes ou qui ont accouché.  Il se fait déjà avant la fécondation pour préparer le futur nid à accueillir l’enfant en toute confiance, pour libérer les éventuelles tensions qu’elles soient émotionnelles ou psychiques.

Pendant la grossesse, il permet de connecter le cœur de la maman au cœur du bébé, à libérer certaines tensions du corps liées à la grossesse, à permettre à la femme d’accepter les changements physiques, à apprécier pleinement cette grossesse,

Le massage se fait également après l’accouchement afin de libérer le stress lié à l’accouchement, à refermer le nid afin que la femme retrouve sa parfaite féminité.

60min / 65euros

Praticienne massage périnatalité: Véronique Béfay

massage périnatalités gerpinnes