Sage femme

En tant que sage-femme indépendante conventionnée, je vous propose des séances individuelles de préparation à la naissance. Nous élaborerons ensemble les séances de suivi selon vos besoins. Vous apprendrez comment gérer la douleur des contractions utérines, la respiration, l’utilisation du ballon. Mais aussi l’allaitement maternel, les soins aux nouveaux nés ainsi qu’à appréhender au mieux l’accouchement.

En plus d’être sage femme, je suis également consultante en portage physiologique. De ce fait, nous pourrons faire une séance avant la naissance afin que vous puissiez tester les différents types de porte bébé. Cela vous permettra de choisir celui avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise. Si vous n’avez pas eu le temps de faire la séance avant la naissance, nous pourrons la réaliser quand bébé sera là.

Le séjour en maternité est de plus en plus court : 2 jours pour un accouchement par voie basse et 4 jours pour une césarienne. Afin d’adoucir votre retour à domicile, je peux également me déplacer chez vous. Cela permet non seulement de vous rassurer mais également de veiller sur votre état de santé ainsi que sur celui de votre bébé. Je pourrai également vous aider pour l’alimentation de votre bébé tant au sein qu’au biberon.

Afin de partager un moment d’échange et de bien-être avec votre bébé, je vous propose des séances de massage bébé en individuel ou en groupe.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Sage Femme : Kirby Bultot

Sage femme