Sophie Lemiaux

« Vous avez des portes à l’intérieur de vous, je vais essayer de vous donner les clés qui vous permettront d’ouvrir les portes que vous souhaitez voir ouvertes ».

Bachelière en tant que conseillère social, je travaille dans un CPAS depuis 2007. Je suis une amoureuse de la vie et de la nature. Cela m’a poussé dès mon plus jeune âge à m’intéresser à des méthodes de ré-harmonisation intérieures plus naturelles. L’homéopathie, les fleurs de Bach ou encore la phytothérapie sont apparues sur mon chemin.

Les années passant, j’ai tout naturellement eu l’envie d’approfondir mes connaissances dans ces divers domaines afin de mieux comprendre mes besoins les plus profonds. Cela dans le but de pouvoir accompagner d’autres personnes dans ce cheminement. La sophrologie est donc arrivée sur mon parcours de vie. Cette dernière va donc permettre l’harmonie entre le corps et l’esprit. J’ai suivi ma formation en « Harmonie vitale par la sophrologie » à l’E.C.E.T.I.C. Chatelet durant 3 ans.

Mon diplôme de Sophro-conseillère en poche, j’ai eu envie de pouvoir accompagner plus spécifiquement certaines problématiques plus ciblées telles que la gestion du poids, du stress, du deuil ou encore du sommeil.

Toujours intéressée par l’être humain dans sa globalité et son environnement j’ai suivi une formation en Feng shui niveau 2. Je termine actuellement une  formation de coach avec spécialisation en féminité.

Mon envie profonde est de vous aider à vous sentir bien, à vous sentir belle/beau au cœur de vous et à prendre conscience du potentiel que vous avez.

Sophie Lemiaux Access Bars Coaching Féminité