Samuel D’Hasseler

J’ai été élevé dans une certaine conception du bien- être du corps et de l’esprit. Et surtout de la relation entre les deux.

En effet, ma mère a suivi des formations de massothérapeute, gestion du stress, PNL et ostéopathie cranio-sacrée. Elle a donc mis en pratique ces techniques sur moi. Techniques que j’ai, tout naturellement, apprises et appliquées, dans un premier temps, sur ma famille proche.

Malgré cet attrait pour les soins thérapeutique et l’envie d’aider et de libérer les autres, mon amour du sport et des enfants a été plus fort. J’ai donc suivi une formation d’enseignant en éducation physique. Mais ce besoin d’aider les autres est toujours resté dans un coin de ma tête. J’ai donc décidé, après 13 années dans l’enseignement spécialisé, de suivre une formation en kinésiologie et également en soins Reiki. Je connaissais la puissance de libération de ces techniques de par mes nombreuses séances chez des praticiens en ostéopathie qui s’inspiraient de la kinésiologie. Je suis persuadé et convaincu des bienfaits de cette technique. En effet, elle m’a moi-même aidée, surtout durant mes formations, à me libérer de souffrances émotionnelles et physiques encore enfouies.

Ma pratique est influencée par mes apprentissages du passé. De plus, je continue à me former pour offrir un panel d’outils de libération en fonction des besoins de chacun.

https://www.kinesiologiesamuel.com