Claire Weissler

« Je suis massothérapeute bien-être, et vous quel est votre super pouvoir ? »

Secrétaire médicale de formation, je travaille dans le milieu hospitalier depuis mes 19 ans. J’ai côtoyé un nombre incroyable de personnes qui parlaient de souffrances, de maux… que rien ne soulageait. Et puis un jour est venu mon tour, j’ai compris ce que ces personnes voulaient dire. J’ai donc découvert, après des années de traitements lourds qu’un changement d’hygiène de vie, d’environnement, d’entourage… pouvait participer à l’amélioration de mon état de santé.

Il y a un peu plus d’un an, j’ai pris la décision de ne plus être spectateur, et de pouvoir à mon tour prodiguer des massages et des conseils aux personnes désireuses de trouver le bien-être par des méthodes naturelles.
J’ai donc commencé par une formation en aromathérapie et plusieurs formations en massage :

Mon objectif est de poursuivre cette aventure dans ce sens, je suis donc actuellement en formation de thérapeute en santé naturelle (hygiène alimentaire, nutrition et micro-nutrition, médecine traditionnelle chinoise, …) et me spécialiser dans l’accompagnement des personnes ayant fait un burn-out, et les personnes fibromyalgiques.

Plus qu’une deuxième activité professionnelle, c’est une passion que je propose de partager avec vous.

claire Weissler Massage Gerpinnes