Fanny Ducène

Coach de Vie – Énergéticienne 

Architecte d’intérieur de formation, je suis depuis toujours passionnée par les différentes dimensions de l’être humain et de l’environnement dans lequel il évolue ; son espace de vie, son espace émotionnel et l’espace de ses potentiels.

En 2012, j’entame ma première formation en kinésiologie. Je poursuis mon apprentissage avec la découverte de la kinésiologie de la vie intra-utérine et de la naissance, et par la symbolique avec le Tarot de Marseille…

Après un premier voyage au cœur des émotions de l’être, je décide d’expérimenter sa dimension corporelle par le massage et la réflexologie plantaire, et ensuite sa vibration avec une formation en accompagnement corporel et soins énergétiques.

Depuis quelques mois mon premier amour de l’intérieur de l’habitat revient à moi mais sur un autre plan de conscience.  L’éveil de nos intérieurs (notre cœur et notre logement) entre en résonance avec mon envie d’aider la personne à trouver une certaine harmonie dans sa vie par l’alchimie de son habitat. J’ai pour cela fait une formation en  home organising et harmonie de l’habitat afin de pouvoir vous accompagner dans votre gestion du quotidien au sein de votre logement.

Aujourd’hui je me présente en tant que coach de vie, Énergéticienne car la conscience de ce que nous sommes (notre corps et notre esprit) ne peut selon moi être dissociée de notre vibration originelle.

Je travaille avec qui veut avancer sur son chemin dans le respect et la bienveillance… Bébé, parents, enfants et adultes.

Il est temps de dépasser notre illusion de la matière pour enfin découvrir l’essentielle de notre âme.

Fanny Ducène coach de vie