Véronique Béfay

Très longtemps en dormance , c’est au premier contact avec des soins Énergétique que je me suis éveillée à la vie.

Cet éveil fut lent et progressif car j’ai besoin de ressentir pour intégrer le changement.

Néanmoins, dès le départ, une évidence s’est imposée à moi. « Je veux travailler avec les enfants, les bébés et même encore avant .» L’âme tourne autour des ses futurs parents parfois durant 2 ans avant de les choisir et de s’incarner. Et plus vite on intervient auprès de cette âme en devenir plus vite celle-ci sera libre et retrouvera son plein potentiel.

Une autre évidence est mon besoin de « toucher ». Quand je donne un soin Énergétique, je pose mes mains. C’est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers le massage. Et plus spécifiquement vers le massage autour de la périnatalité. Je ne masse pas seulement les femmes enceintes, je les masse également avant même la conception afin de préparer le futur « nid », lever les éventuels blocages qu’ils soient émotionnels ou psychiques. Et je les masse après l’accouchement afin de calmer les tensions dues à l’accouchement et refermer le corps afin que la femme puisse retrouver sa féminité.

Ensuite, le massage métamorphique en toute logique car ce massage agit sur la période prénatal de l’être.

Enfin, j’y ajoute les massages crânien qui permettront à tout un chacun de lâcher prise afin de retourner dans son cœur.

« Quand c’est juste, tout se met en place ».

Il n’est pas toujours aisé de garder ceci à l’esprit. Surtout quand on traverse des périodes difficiles et pourtant c’est totalement vrai.

D’abord, la vie m’a libérée d’un travail alimentaire qui ne correspondait plus à mes valeurs personnelles. Il était dès lors évident pour moi que je volerais dorénavant de mes propres ailes.

C’est ainsi qu’est né « L’envol & sens » tel le Phoenix qui renaît de ses cendres …

L’heure est au changement, aux prises de conscience. L’heure est venue de sortir de notre coquille, d’ouvrir nos ailes et nous envoler !

Au plaisir de vous rencontrer, au plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous aider à retrouver votre plein potentiel, à ÊTRE tout simplement

Véronique Béfay Homeostasia