Christine Van Lierde

Praticienne en thérapies spirituelles.

Je dois ce chemin professionnel à mon défunt compagnon, Cyrille Campo,(Voir Reportage sur You tube – « le Son Primordial »).

Cyrille fut le premier en France à jouer publiquement les bols de Cristal, le son du Cristal qui est pour moi un outil puissant d’élévation, de réparation et d’alignement.

Ma volonté est celle de ne pas m’enfermer dans une connaissance. J’ai donc entrepris plusieurs chemins d’étude, de formations, de rencontres aussi, pour certaines exceptionnelles, dont Serge Boutboul, Marc Vella, Marie-Christine Reculard, Loan Miège et tant d’autres … sur des apprentissages divers comme l’hypnose régressive, le chant holistique, sur le recouvrement d’âme, sur les énergies, sur des techniques spirituelles, sur les couleurs et pratiques chamaniques.

Formée aussi par Gaëtan Morin sur l’éveil des Chakras durant plusieurs mois, Cyrille et moi-même avons associé notre savoir pour œuvrer avec bienveillance et humilité.

Tout cela m’a appris à développer un sacré discernement, bien utile en cette époque.

C’est l’un de nos voyages qui sera déterminant dans notre « mission d’âme », celui réalisé en Inde sur la route des Mantras, associé au Viniyoga que j’ai étudié avec Philip Rigo, pour y rencontrer cette grande Dame,

Ménaka Desikachar.

Ce voyage nous aura orienté et marqué pour toujours grâce à une incroyable expérience spirituelle commune, qui a aussi donné le nom de « KANCHIPURAM » à notre entreprise.

Cette expérience est venue s’ajouter aux nombreuses autres vécues depuis mon adolescence par la Grâce de mon contact avec des plans Divins, ce qui m’a permis aussi la communication avec les arbres et certains animaux.

Aujourd’hui tout en restant à ma place et en honorant la mémoire de Cyrille, j’aide les Âmes qui me sont confiées.

Je remercie à l’avance chaque être de m’accueillir telle que je suis dans mon imperfection.

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook:

https://www.facebook.com/Kanchipuramcontact-636152560158105

0472/42.60.05

Christine Van lierde